• Adamo Salvatore - Une mèche de cheveux

    Une mèche de cheveux


    Au fond de mon grenier
     Blottie dans un tiroir
     Un jour j´ai retrouvé
     Une amourette d´un soir

     Elle s´était envolée
     Je ne sais plus pourquoi
     Je l´avais oubliée
     Depuis longtemps déjà

     Dans un papier jauni
     Recouvert de poussière
     Son petit corps meurtri
     reposait solitaire

     Elle était venue mourir
     Dans ce décor antique
     Elle était venue mourir
     En laissant pour relique

     Une mèche de cheveux
     Qu´elle m´avait donnée
     Une mèche des cheveux
     Qu´un jour j´ai caressés

     Une mèche de cheveux
     Qui venait ressusciter
     Le souvenir d´un temps heureux
     Le doux mirage d´un été
     Le doux mirage d´un été

     Je sentais ma mémoire
     Prête à tout raconter
     Mais je connaissais l´histoire
     J´ai préféré rêver

     Ce jour-là c´est étrange
     J´ai voulu croire aux fées
     Mais pincé par un ange
     Je me suis éveillé

     Une mèche de cheveux
     Qu´elle m´avait donnée
     Une mèche des cheveux
     Qu´un jour j´ai caressés

     Une mèche de cheveux
     Qui venait ressusciter
     Le souvenir d´un temps heureux
     Le doux mirage d´un été
     Le doux mirage d´un été

     La la la la la la la la la la...

    « ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ Comme Un P'tit Coquelicot ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :