• "La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance."

    "La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance."

     

    "La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance."

     

    "La mer est un havre de paix où la tempête déverse sa haine

    ma paix n'est qu'un havre amer où la haine déverse sa tempête

    attendre l'accalmie, voilà toute ma vie."

     

     

     

    "La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance."

      

    « Un peu d'exercise.....c'est bon pour la santé..... merci a lovecréations .... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:58

    coucou ma jolie
    hé oui la vie n'a rien d'un long fleuve tranquille comme on a déjà entendu ''si j'aurai su j'aurai pas venu''..
    Nan je blague bien sûr qu'il y a tant de belles choses à vivre et à voir sur cette terre

    le tout est d'essayer de se donner les moyens de les vivres...

    Sur cette note de philo je te fais les gros bisous du jour et te dit à bientôt..

    ton amie Nathie

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:43

     

    Bisous Issa

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:30

    Bonjour, Beau blog prometteur de belles choses.

    Pour votre pensée sur la haine : La haine reste un sentiment très dangereux qui perturbe tout jugement ...Il ne faudrait même pas haïr ses ennemis, car celà perturbe le sentiment de vengeance.

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:49

    Bonjour Iisa bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :