• Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.

     

     

    Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.
    Read more at http://www.dicocitations.com/citations-noel.php#xF2rT0M3igdwkdYd.99

     

     

    « "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux."Bientot la Saint-Valentin.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:40

    .


    Bonsoir bichette,
    je te souhaite une trés bonne et heureuse année 2014 ,avec pleint de bonheur,joie santé et prospérité,
    je t'envoyent milles trés gros bisous ma puce.
    ton amie giina

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 13:40

    coucou ma biche

    je passe te faire un ptit coucou . gros bizoute

    3
    giina
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 13:46

    Merci de ta visite ma puce


    Gros gros bisoussssssss.......... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :